Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Lili ^^
11 mars 2005

Als là c mon tit Loulou ou mon ti poussin enfin c lamour de ma vie (lol) je taime trp mon ti thom sache le ;)...

Et voici une autre personne ki est également très importante a mes yeux et a mon avis c nè pas par hasard kon c rencontré si le destin ta mi sur mon chemin c kil y a une raison et oui voici mon tit thom ahlala ke dire sur toi apar ke t'es qq de fantastik si tu saV com je suis heureuse de te connaitre je ne pourrai jms être séparé de toi car je me suis trp accroché depuis le début ke lon se connè...Désormais tu es essentiel a ma vie je ne peux me passer de toi je taime tellement surtout thomas ne change pas tu es exceptionnel et je pèse mes mots...J'espère ne jms te perdre car je ne pourrai pas le supporter...J'ai tellement de chose a dire sur ton sujet mais sache une chose cke je taime...Ta Lili ki te kissoute crè for ;)
Publicité
Commentaires
Publicité